Champ d’application

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes de produits conclues à distance par le biais du site internet www.amomadesign.com. Les présentes conditions générales de vente à distance doivent être soigneusement examinées par le Client avant l'achèvement de la procédure d'achat à distance du produit. Il est entendu que la passation de l'ordre d'achat à travers ce site web implique la connaissance totale et absolue des présentes conditions générales de vente et leur pleine acceptation. Le Client, en passant la commande à travers le site www.amomadesign.com. accepte inconditionnellement et s'engage à respecter les présentes conditions générales de vente, ainsi que les conditions de paiement énoncées ci-dessous, déclarant avoir lu et accepté toutes les informations qui lui ont été fournies. Les présentes conditions générales de vente sont considérées comme applicables et en vigueur tant qu'elles sont publiées sur ce site. Toute modification des conditions générales de vente en question sera publiée sur le site et les nouvelles conditions générales de vente ne seront applicables qu'aux commandes passées à partir du jour de leur publication.



Identification du vendeur et du propriétaire du site

Dwelli Srls Via Mancini 31 - 70014 Conversano (BA) Italia
P.IVA 08060730721 - Téléphone:  +39 3393540030 - Mail Adresse: info@amomadesign.com



Informations sur les produits

Les informations sur les produits susceptibles de faire l'objet d'une vente à distance par le biais de ce site sont fournies conformément aux lois en vigueur et, en particulier, aux articles 52 et 53 du Code de la consommation (décret législatif n° 206 du 6 septembre 2005).



Les moyens de finaliser le contrat

Ces informations et les détails contenus dans ce site web ne constituent pas une offre de vente, mais plutôt une invitation à contracter. Aucun contrat n'existera entre le client et DWELLI en ce qui concerne les produits tant que la commande n'aura pas été explicitement acceptée par DWELLI de l'une des manières décrites ci-dessous. Dans le cas où l'offre n'est pas acceptée et qu'un débit a déjà été effectué sur le compte du Client, le montant correspondant sera restitué au Client dans son intégralité. Pour passer une commande, le Client doit suivre le processus d'achat en ligne et le compléter. Par la suite, il recevra un courriel indiquant que la commande a été reçue. Cela n'impliquera pas l'acceptation de la commande, car la commande constitue une offre que le Client fait à DWELLI pour acheter un ou plusieurs produits. Toutes les commandes, sauf exceptions, seront soumises à l'approbation de DWELLI par l'envoi d'un email de confirmation dans les 2 (deux) jours ouvrables suivant la réception du paiement, indiquant la réception du paiement, la disponibilité du produit et que la commande est en cours de préparation. Par conséquent, le contrat entre DWELLI et le client ne sera finalisé que lorsque nous enverrons la confirmation de la commande (et seuls les produits indiqués dans cet email de confirmation feront l'objet du contrat) ou lorsque le client aura reçu de l'expéditeur le colis relatif à la commande reçue (et seuls les produits du colis feront l'objet du contrat). DWELLI n'a aucune obligation de fournir des produits, autres que ceux indiqués dans la Confirmation de commande au Client ou présents dans le colis correspondant reçu de l'expéditeur, qui auraient fait l'objet de la commande, jusqu'à ce que la Confirmation de commande soit envoyée au Client de la même dans une Confirmation de commande séparée. S'il s'avère que des produits sont manquants dans la Confirmation de commande ou dans le colis correspondant reçu de l'expéditeur, et que ce fait relève de la décision de DWELLI, le montant correspondant sera immédiatement remboursé. DWELLI se réserve le droit de notifier, dans un délai de 2 jours ouvrables après l'envoi au Client du courrier électronique indiquant la bonne réception de la commande, l'impossibilité éventuelle de traiter la commande elle-même, qui sera suivie du remboursement éventuel simultané de tout montant payé, en raison de l'épuisement des marchandises ou d'un cas de force majeure.



Prix du produit

Les prix du site web sont hors TVA et comprennent les frais d'expédition pour le territoire italien, sauf indication contraire. Les frais d'expédition relatifs aux pays autres que l'Italie seront indiqués de manière appropriée dans la fiche du produit ou pendant la phase d'achat, avant la conclusion de la commande. Conformément aux dispositions de l'article 53 du Code de la consommation, le Client reçoit, au moment de l'acceptation par DWELLI de sa commande par courrier électronique, une confirmation écrite contenant des informations sur les produits commandés, le montant payé et le détail du prix de chaque produit.



Conditions et modes de paiement

Le paiement par le Client ne peut être effectué que par virement bancaire ou carte de paiement.

Le virement bancaire prévoit le paiement anticipé du montant total sur le compte bancaire au nom de DWELLI dans les 6 jours suivant l'approbation de la commande par DWELLI. Si le virement n'est pas reçu dans les 6 jours, la commande sera annulée. Dès réception du virement sur le compte bancaire, DWELLI enverra la marchandise à l'adresse indiquée dans la commande.

Les données pour le transfert sont :
Bénéficiaire : Dwelli SRLS
IBAN: IT65Q0301503200000003622232
BIC SWIFT : FEBIITM1
Banque : BANCA FINECO - Piazza Durante 11 - 20131 - Milan
Causal : Numéro de commande

Les paiements par carte de crédit seront effectués par le biais de la passerelle sécurisée PayPlug. Le Client devra saisir les données de sa carte de crédit et confirmer la transaction, qui sera immédiate. DWELLI n'aura en aucun cas accès aux informations de la carte de crédit du client. Tous les titulaires de cartes de crédit/débit sont soumis à des contrôles de confirmation et d'autorisation par l'institution émettrice de la carte ou par DWELLI elle-même. Si l'institution émettrice de la carte du client refuse d'autoriser le paiement, DWELLI n'acceptera pas la commande et ne sera pas responsable des retards ou des non-livraisons ni obligé de donner une explication des raisons du refus. DWELLI ne sera pas responsable des frais facturés par l'émetteur de la carte ou la banque responsable du traitement de votre paiement par carte de crédit/débit conformément à votre commande. Une fois le paiement réussi, DWELLI traitera la commande, puis éventuellement la commande sera confirmée par l'e-mail de confirmation, les marchandises étant alors expédiées à l'adresse indiquée dans la commande. 



Livraison

La livraison des produits est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le Client dans la commande soumise à DWELLI. Conformément à la disposition contenue dans l'article 54 du Code de la consommation, DWELLI effectuera la livraison des produits au plus tard 30 jours à compter du jour où DWELLI a confirmé la commande du Client. DWELLI livre les produits par courrier express. Lors de la remise du colis au coursier, un courriel d'expédition réussie sera transmis au Client, sauf exception. A la réception du colis, le Client doit impérativement apposer l'inscription " Signez avec réserve ", ce faisant nous pouvons faire jouer l'assurance en cas de dommage au contenu du colis. Dans l'hypothèse où le Client constaterait des dommages au contenu du colis, le Client doit en informer DWELLI dans les 72 heures ouvrables suivant la date de livraison, via la boîte mail info@amomadesign.com en indiquant en objet " Numéro de commande N endommagé ". Le Client doit notifier à DWELLI la non-livraison des produits, via la boîte e-mail info@amomadesign.com en indiquant dans l'objet "Numéro de commande N Non-livraison". DWELLI s'engage à assurer une nouvelle expédition des produits perdus dans un délai de 72 heures ouvrables après la notification par courrier électronique approprié, sous réserve de l'indisponibilité de ces derniers ou de cas de force majeure. Dans ce cas, il suivra l'annulation immédiate de la commande et le remboursement simultané du montant payé.



Conseils et spécifications utiles

DWELLI vous rappelle que pour tout type de revêtement acheté sur notre boutique Amoma, toute contestation ou réclamation ne pourra se faire après la pose. Il est donc conseillé de toujours donner la priorité à la pose en présence de lots de nuances différentes. Dans ce cas spécifique, la contestation doit porter sur l'ensemble du lot et non sur un seul paquet de marchandises. Les commandes avec des quantités inférieures à 15 mètres carrés de marchandises ne seront pas prises en considération. Pour des produits tels que des grandes plaques ou d'autres non spécifiés ici, la quantité minimale commandable est de 8 mètres carrés.



Limitation de la responsabilité

DWELLI will replace free of charge or refund any product sold that was damaged during shipment by its shipper, provided that:
- the Customer has notified DWELLI in writing at info@amomadesign.com (indicating in the subject line "Order Number N Returned for Damage") of the damage within 72 business hours after the date of delivery;
- the Client makes the product in question available to DWELLI, together with the original packaging.
If even one of the above conditions is not met, DWELLI will not re-credit the amount paid, nor will it replace the product. DWELLI, in this case, will communicate via email the rejection of the return.



Force majeure

L'exécution de DWELLI peut être suspendue en cas de survenance d'un cas fortuit ou de force majeure qui empêche ou retarde son exécution. Sont considérés comme tels les grèves, tremblements de terre, inondations, tsunamis, tempêtes de neige, ainsi que les problèmes d'approvisionnement de DWELLI imputables à des tiers fournisseurs ou non fournisseurs. DWELLI informera le Client de la survenance de l'événement imprévisible ou de la force majeure dans les 7 jours de sa survenance. Si la suspension du service devait se prolonger pendant une période supérieure à 15 jours, le Client aura la possibilité d'annuler la commande passée et sera remboursé des sommes déjà versées.



Droit de retrait

Comme l'exige la loi sur la consommation, le client peut demander le retour des marchandises dans les 14 jours suivant leur réception. Pour ce faire, il doit envoyer une notification écrite par e-mail à info@amomadesign.com, puis prendre des dispositions pour expédier les marchandises, à ses propres frais, à DWELLI dans les 14 jours suivant la notification. A la réception de la marchandise, DWELLI vérifiera l'intégrité de celle-ci et procédera au remboursement dans les 14 jours via le même moyen de paiement utilisé par le Client au moment de l'achat. Si les marchandises sont endommagées, ruinées, utilisées, manquent d'accessoires ou ne peuvent être revendues, DWELLI ne remboursera au Client qu'une partie du total, proportionnellement au dommage. Le droit de rétractation n'est pas valable pour les produits personnalisés ou en cas d'achat par des professionnels.



Garanties

Tous les produits vendus par DWELLI bénéficient de la garantie conventionnelle du fabricant et de la garantie de 24 mois pour les défauts de conformité, conformément au DL 24/02. Pour bénéficier du service de garantie, le Client doit conserver la facture (ou le DDT) qu'il recevra par e-mail ou par courrier. La garantie conventionnelle du fabricant est assurée de la manière illustrée dans la documentation à l'intérieur de l'emballage du produit. Si, suite à l'intervention d'un Centre d'Assistance Autorisé, le défaut s'avère ne pas être couvert par la garantie conventionnelle du fabricant, les frais de vérification et de remise en état exigés par le Centre d'Assistance Autorisé seront facturés au Client, ainsi que les frais de transport, s'ils sont engagés par DWELLI. La garantie de 24 mois prévue par le DL 24/02 s'applique au produit qui présente un défaut de conformité, à condition que le produit lui-même soit utilisé correctement, conformément à l'usage auquel il est destiné et comme le prévoit la documentation technique jointe. Cette garantie est réservée au Consommateur privé (une personne physique qui achète le bien à des fins non liées à son activité professionnelle, ou qui effectue l'achat sans indiquer dans le bon de commande une référence de TVA). En cas de défaut de conformité, DWELLI assurera, sans frais pour le Client, le rétablissement de la conformité du produit par réparation / remplacement ou réduction du prix, jusqu'à la résiliation du contrat. Si, suite à l'intervention d'un Centre d'Assistance Autorisé, le défaut ne s'avère pas être un défaut de conformité au sens du DL 24/02, les frais de vérification et de remise en état exigés par le Service Autorisé seront à la charge du Client, ainsi que les frais de transport s'ils sont encourus par DWELLI. Les remplacements en cas de DOA (Dead On Arrival : produit ne fonctionnant pas à la livraison) ont lieu uniquement si le fabricant le prévoit expressément. Le moment du remplacement ou de la réparation éventuelle du produit dépend uniquement des politiques du fabricant. Au cas où, pour une raison quelconque, elle ne serait pas en mesure de restituer à son client un produit sous garantie (restauré ou remplacé), DWELLI pourra procéder, à sa discrétion, au remboursement intégral du montant payé ou à son remplacement par un produit de caractéristiques égales ou supérieures. Aucun dommage ne pourra être réclamé à DWELLI pour tout retard dans la réalisation des réparations ou des remplacements. Dans les cas où l'application des garanties prévoit le retour du produit, la marchandise doit être retournée par le Client dans l'emballage d'origine, complet dans tous ses éléments (y compris l'emballage et toute documentation et matériel accessoire : manuels, etc...).



Privacy

Les données personnelles demandées lors de la commande sont collectées et traitées afin de répondre aux exigences exprimées par le Client et ne seront en aucun cas et pour aucune raison cédées à des tiers. DWELLI garantit à ses clients le respect de la réglementation sur le traitement des données personnelles, régie par le Code de la vie privée sous le DL 196 du 30.06.03. Le titulaire du traitement des données est Dwelli Srls.
Pour plus de détails sur la confidentialité, veuillez vous référer à la section spécifique Politique de confidentialité et de cookies.



Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi italienne. En cas de litiges découlant de l'interprétation, de la validité et/ou de l'exécution des présentes conditions générales de vente, le Client a le droit de protéger ses intérêts par le biais d'une association de consommateurs dans les formes de l'article 140 du Code de la consommation, ou d'engager une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation aux termes de l'article 141 du Code de la consommation. Il est de toute façon sans préjudice du droit du Client d'engager une action ordinaire pour résoudre les litiges découlant de l'interprétation, de la validité et/ou de l'exécution des présentes conditions générales de vente et dans ce cas la compétence territoriale sera celle du juge du Tribunal de Bari.

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