Retour et retrait

Le Client (un consommateur) peut exercer le droit de rétractation prévu à l'article 64 du Code de la consommation. Il est de l'intérêt de DWELLI que le Client puisse exercer ce droit de rétractation dans les meilleures conditions possibles. Le Client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande, telle que certifiée par l'expéditeur.
Le droit de rétractation peut être exercé en référence à certains produits et services indiqués à l'article 55 du décret législatif n° 206/2005 (Code de la consommation). Le code susmentionné prévoit également que l'utilisateur ne peut pas exercer le droit de rétractation en cas de fourniture de certains biens et services dont les suivants :
- les biens qui, de par leur nature, ne peuvent être rendus ou sont susceptibles de se détériorer ou de s'altérer rapidement.
- les biens personnalisés.

Le droit de rétractation ne peut être exercé que par les consommateurs et non par les professionnels ou les entreprises.
Le Client doit exprimer son intention d'exercer le droit de rétractation en envoyant un courriel à info@amomadesign.com, en indiquant dans l'objet "Numéro de commande N Retour". Le droit de rétractation s'exerce par le renvoi du produit à ses frais, à l'adresse qui sera indiquée par DWELLI à la suite du courriel ayant pour objet " Numéro de commande N Retour ". Afin de bénéficier du droit de rétractation, l'utilisateur doit expédier le ou les produits dans un délai de 14 jours à compter de la communication par DWELLI des données permettant d'effectuer la rétractation. Le ou les produits doivent être en parfait état (ni abîmés ni endommagés). Vérifié que le produit retourné est conforme aux spécifications ci-dessus, DWELLI paiera dans les 14 jours de la livraison de la même le montant payé pour l'achat par la même méthode de paiement utilisé par le client.
Il est entendu en tout cas que, conformément aux dispositions de l'article 67 du Code de la consommation, l'intégrité substantielle du produit est une condition essentielle pour l'exercice du droit de rétractation par le client. Par conséquent, si les produits retournés par le Client sont endommagés, incomplets, détériorés et/ou utilisés d'une manière non conforme à la diligence normale de façon à compromettre l'intégrité substantielle, ils ne seront pas remboursés.

Communications et information

Pour toute information ou réclamation, ou pour toute communication relative aux conditions générales de vente par correspondance, aux commandes et/ou aux produits, le Client peut contacter le "Service Client" de DWELLI à l'adresse suivante  +39 3393540030.

Edilceram srl - Via Saba, 2 - 70014 Conversano (Ba) Italy - Partita IVA: 05351580724